Conseils, trucs et astuces

Vous trouverez ici beaucoup de conseils émis par Canon . Peu importe la marque, les profondeurs de champs ,les lumières ne diffèrent pas d’une marque à l’autre

C’est beaucoup mieux expliqué par Canon que je ne saurai le faire

1 .La pluie l’idéal, les sachets de congélation ..Simples pas chers efficaces

Les mêmes sachets peuvent servir aussi pour éviter la buée sur la lentille lorsqu’il fait froid..La condensation se dépose sur la sachet, pas sur l’objectif!

2 .Le diaphragme .En général c’est la position AV de votre appareil qui commende l’ouverture du diaphragme . A ce moment là vous êtes en priorité diaph étant donné que l’ouverture ne va pas sans la vitesse votre boitier va s’adapter immédiatement . Sauf en mède manuel complet .Retenez . Plus la diaphragme est ouvert plus vous pourrez réaliser un cliché dans un environnement sombre .

3.Le bougé Bien se caler les bras ne suffit pas toujours ,la stabilisation ne fait pas tout non plus , le trépied aide beaucoup.Une petite astuce qui contribue à stabiliser…Augmenter la vitesse d’obturation qui correspond à la focale . Ex 150MM = 1/150em ..

3 . https://www.canon.fr N’hésitez pas à lire « grand public  » Photo et Vidéo Pro »

4 Si votre capteur est sale , votre boitier abimé et que la marque ne peut le réparer …Pour l’avoir pratiqué..Service rapide et exemplaire..https://photo-cine-reparation.com

Le cloitre du Mont Saint michel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *